New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Prommenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasiphaé Aliagas

Pasiphaé Aliagas


Nombre de messages : 33
Age : 33
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : -- alOne ... Isaac... ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:30

Pasiphaé arriva dans le Parc de bonnheure , c'etait la journée idéal pour ce promenner . Elle marcha tout le lomg du parc , elle passa a un moment devant des enfants qui jouaient ... Ils etait tellement mignion . Elle continua de marcher , tout en ênsant a Isaac. Elle ne s'avait vrement pas comment s'y prendre pour lui parler . Elle qui etait ouverte , a chqaque fois qu'elle le voyait elle etait bloker , plus aucun son n'arriver a sortire de sa bouche ... Elle essayer desesperement de trouver a solutions a cela .
Elle soupira . Haaa , il etait si calme et mysterieux ... et timide a la fois ...
Elle continua de ce promenner , la tete dans les nuages, comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-face.bbactif.com/
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:47

Milla qui était venue se détendre après le passage de son examen d'entrée à l'université, passait ici par hasard lorsqu'elle aperçut une jeune fille qu'elle était quasiment certaines d'avopir croisée à la sortie de la salle.. Elle s'en rapprocha donc et décida d'aller engager la conversation...
Salut moi c'est Milla! Milla Johnson!
lui lança-t-elle en lui tendant sa main avec un large sourire sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Aliagas

Pasiphaé Aliagas


Nombre de messages : 33
Age : 33
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : -- alOne ... Isaac... ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

Elle etait encors dans ces pensée , quand une jeune femme l'interpella...

Hein , heu ... Puis regarda la jeune feme

Milla ! C'est bien toi Smile Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-face.bbactif.com/
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:29

6lignes minimum misSs' please^^


Milla répondit à ce sourire contente que la jeune fille l'ets reconue...Elle ne se souvenait plus de quelle section elle faisait partie mais était sûre qu'elle était acceptée à N-Y University....
Oui c'est bien moi! et toi c'est? Tu as bien été acceptée à N-Y University n'est-ce pas? Ecuse moi d'être aussi directe mais je t'ai vue sortir d'une salle d'examen toute à l'heure alos je suis venue te parler!
Milla avat l'impression de trop parler pour la jeune femme et décida donc d'arrêter de l'assomer avec ses questions....Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Aliagas

Pasiphaé Aliagas


Nombre de messages : 33
Age : 33
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : -- alOne ... Isaac... ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:36

Elle lui souria toujours . Elle ce rapellait elle aussi de Milla , elle l'avait vue sortire de l'Exam pour l'entrer a N-Y University ...Mais elle ne savait pas si elle avait reussie l'exam ou pas .
Je suis Pasiphaé , enchanter Smile
Le regarda toujours souriante avec un aire interogatif
Oui oui , j'ai bien été accepté ... Et toi dit moi , tu a etait accepter?
Milla s'emblait tres sympatique , elle continua de sourire et remi une meche derriere son oreille en attendant que cette derniere reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-face.bbactif.com/
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:40

Milla mit une mèche de cheveux devant ses yeux puis répondit à Pasiphaé
Oui j'ai été accpeté dans la section littéraire! Et oti tu as été prise pour quelle section? Et ça fais longtemps que tu es arrivée ici? Je suis désolé mais je suis très bavarde parfois...
Milla se tut tout d'un coup ayant une nouvelle l'impression d'assomer de mots Phasiphaé... C'était un de ses grands défauts... Parler beaucoup et trop vite... Enfin peut-être que ce n'était pas si désagréable que ça d'avoir de temps en temps une personne bavarde en face de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Aliagas

Pasiphaé Aliagas


Nombre de messages : 33
Age : 33
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : -- alOne ... Isaac... ?
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:52

Lui souria toujours , elle la regarda ... Milla etait sympatique , et tres bavarde
,mais ce n'etait pas un defaut au contraire ...

J'ai etait accepter dans la section Graphisme
... Et non sa ne fait pas si lomgtemps que sa que je suis arriver ici Smile
C'est une tres belle ville

Pasiphaé parlait calmement et doucement , avec une vois tres douce . La regarda toujours souriante , quand Milla s'escusa d'etre trop bavarde elle repliqua :
Tu sais , etre bavarde n'est pas un defaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-face.bbactif.com/
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

[désolé pour le retard de la réponse.... Mais je n'avais pas trop d'inspiration...]


Milla répondit au sourire tout en se disant que c'était bien la première fois que l'on lui disait que trop parler n'était pas un de ses plus grands défauts...Car cela laissait place à pas mal de gaffes aussi bénignes ou monstrueuses qu'inimaginable...Enfin...Phasiphaé parraissait gentille et non trop superficielles.... AU bout de quelques minutes passer à l'observer de la tête au pied , elle lui répondit
ENchantée aussi! Et bien tu es bien la première à me dire que parler n'est pas un défaut! Pour New-York , je suis d'accord avec toi! C'ets une ville magnifique...Il y a toujours quelque chose à y faire même tard , ou très tôt, dans la journée....
Milla se coupa net au milieu de cette phrase de peur d'en avoir , une fois de plus, trop dit... Puis reprit
Pour les grands fêtards bien sur...ENfin après les examens... Ou alors le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Prommenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade   Petite Prommenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Prommenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballde tranquille [PV ZACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: + New-York + New-York + :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser