New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballde tranquille [PV ZACH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

Milla et Zach arrivèrent à Central Park en fin de matinée, il faisait beau et chaud et Milla rigolaient avec ce jeune homme... Elle était heureuse car la dernière fois qu'elle avait passé un moment seul à seul c'était il y a deux mois...Autant dire que cela faisait une éternité!Ils avaient tellement de choses à se dire...
*Raaa il a pas changer^^ *
ALors quoi de neuf côté coeur? Je suis sûre que tu doit être casé depuis longtemps....
Elle lui fit un sourire puis un énorme bisous sur la joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:41

Zach arriva avec Milla toujours souriant

-sa va peut etre t'etonner mais je suis celibataire, coeur a prendre et toi c'est obligé que tu sois casée non?

sourit au bisous de Milla, sa faisait plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, Milla lui avait manquer, maintenant il compter bien passer du temps a parler, rigoler, faire la fete comme avant il y a deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:46

Milla sourit à l'annonce de cette nouvelle, bizarement cela ne l'étonnait presque pas mais elle fit mine que si et puis ça l'arrangait en quelques sortes.....
Moi casée? Non mais tu blagues j'espère!! Je suis une jeune fille toujours célibataire , coeur pris ou libre nul ne le sait^^
Milla avait un petit sourire sur le visage... Elel avait bien l'intention de passait un maximum de temps avec Zoey , sa meilleure amie depuis toujours mais aussi avec Zach....
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

Zach sourit et fut aussi étonné par cete reponse

-sa m'etonne de toi sa

Zach regarda Milla dans les yeux, un sourire aux levres puis il regarda un bar qui avait dans le central park et regarda de nouveau Milla

-on y va ou pas?

lui designe le bar
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Elle sourit à la réponse de Zach mais elle ça ne l'étonnait pas d'être encore seul puisque son coeur était occupé par un beau jeune homme brun...Enfin, elle ne savait pas trop si elle voulait aller au bar que son ami lui désignait... Elle réfléchit un moment puis répondit
Toi , tu veux y aller ou pas? Car personnellement moi je n'ai pas trop trop soif...
Elle le regarda, lui sourit puis remit ses cheveux en place...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:40

Zach regarda Milla puis sourit

-non sa va

Il regarda Milla puis dit tout en la regardant

-sinon tu me raconte quoi de nouveau depuis le temps qu'on s'est pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballde tranquille [PV ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballde tranquille [PV ZACH]   Petite ballde tranquille [PV ZACH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballde tranquille [PV ZACH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach Nevin
» Petite Prommenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: + New-York + New-York + :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser