New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~1èr cour~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Benett

Steven Benett


Nombre de messages : 122
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : Un peu tout le monde
Date d'inscription : 01/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:28

Steven arrivait bien tranquillement à l'entrée de la salle de cour; en accostant bien evidement quelques jeunes demoiselles qui ne purent eviter de succomber sous son charme ravageur...

Après quelques brèves discussion il décida quand même d'entrer

Il pénéttra dans la salle en lancant un...
HELLO EVERYBODY HERE!!!
... et il alla s'installé au fond car toutes les places devant etait bien sur prise ;par les "1er de la classe" comme il les appelent .
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

Milla qui s'était déjà installée près de la place où était Steven et qui l'avait vu faire son entrée magistrale avec "sa cour" comme elle appelle ses filles complètement hypnotisées par celui qu'elles surnoment "THE beau gosse" décida d'aller 'abborder pour voir si son "charme" la contaminerai à son tour...

Salut! Moi c'est Milla Johnson... Je suppose qu tu dois être Steven Benett non?

lui dit-elle avec un grand sourire ien niais comme elle savait les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Benett

Steven Benett


Nombre de messages : 122
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : Un peu tout le monde
Date d'inscription : 01/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:49

Steven se tourna en direction de la voie sensuel qui s'adressé à lui .

WaouW!!! comment résisté a un tel sourir je croit que je suis tombé sous le charme moi aussi !!
Bonjour D'moiselle Johnson ...

Il lui lanca un de ses sourirs charmeur
...C'est bien moi Steven ,enchanté de te rencontré.

Il lui souriat aussi et s'installa auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

Milla resta de glace face aux phrases de Steven... Car il ne l'interressait pas...Enfin, il lui fallait d'abbord un aperçut de ses capacités intellectuel... Et puis, elle ne suivrait pas le troupeau qui s'amoncellent autour de lui dès qu'il fait un pas quelque part,elle ne pensait pas avoir le même physique que toute ses filles qu'elle trouvait superficieles...
Arrête de suite avec tes sourires, ça ne marche pas avec moi tu sais...!Et puis sinon je suis encahnté aussi de te rencontrer!
lui donna-t-elle pour toute réponse...Elle le vit s'asseoir près d'elle et le regarda faire... Elle souriait toujours avec un sourire niait et fit mine de rire à la fin de ses précédentes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Steven Benett

Steven Benett


Nombre de messages : 122
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : Un peu tout le monde
Date d'inscription : 01/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:33

OK OK !!!J'arrete avec mes sourirs mais si ca ne te plaisait vraiment pas pourquoi m'as-tu adresse la parole ?J'ai quand même une chance alors ?

Il lui fit un clin d'oeil et un petit sourir et se dit "Elle ,elle doit surement être une de ces pimbèche qui se croit superieures aux autres. "

Euh..Excuse-moi mais mon sac m'attend sur l'autre table ,à plus.

Il se leva ,lui lanca un baiser et un large sourir pour la decoincé et retourna a la place ou il s'était installé au début .
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:02

Milla Johnson rearda Steven avec un oeil éttoné... Lui? Avir une chance? Non, vraiment Milla ne voyait même pas pourquoi l'idée lui traversait la tête et cette dernière disparut de son esprit aussi furtivement qu'elle y était entrée... E puis de toute façon son coeur était déjà occupé... Elle apperçut un regar de la part du jeune homme qui voulait tout dire sur ce qu'il pensait et lui rétorqua

Ne t'inquiètes pas, je ne me crois pas supérieure aux autres! Bien au contraire d'ailleurs et ça tu l'apprendras si on fait plus ample connaissance... Pourquoi t'ai-je adressée la parole? Tout simlement parce que je souhaite bien m'entendre avec ceux qui font la même spécialité que moi... Et puis , ...
le vyant s'éloigner elle haussa un peu le ton
Tu sais, je ne passe pas derrrière les autres moi! Je ne suis pas une fille facile..Contrairement à ce que je peux laisser parraitre!
Ell se tourna vers son sac et y attrapa un crayon et une feuille puis se mit à écrire quelques mots...



[ALors ellete va cette réponse tant attendue?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:09

Zach arriva en retard comme a sont habitude, il entra, le sac en bandoulliére en disant avec un grand sourire sans géne par rapport avec le professeur.


-salut tout le monde!!!!


il s'installa a la table de derriere Milla sans faire attention, il posa sont sac sur la chaise a coté de lui puis il sortit quelques boulettes en papier qui s'amusa a lancer dans la poubelle a quelques metres de lui, s'étais sont habitude pour faire passer le temps, il n'avait toujours pas remarquer Milla, quand le professeur l'engeula , il sortit en soufflant un morceau de papier et écrit, non, il n'écrivai pas le cour mais il écrivai un peu tout et rien, ce qu'il pensait, sa vie,.....
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Milla vit Zach entrer et fit un peti sourire discret lorsqu'elle vit qu'il s'était assit dérrière elle tout en continuant à écrire... COmme d'habitude, elle non plus n'écrivait pas le cours mis autre chose qui n'avait sans nul doute aucun rapport avec le sujet du cours qui était sans grand intêrêt vu le nombre d'élèves qui éoutait Mme Danes... Lorsqu'elle la vit s'approcher de sa chaise , la jeune fille éclipsa sa feuille sans rapport pou en soritr une pré-écrite.... A l'heure de la pause , elle se retourna vers Zach et lui dit
Dis moi, t'esquive touours le bises le matin en faisant style de pas voir les gens? Non pas que ça me gène m'enfin....
SOn sourire était là comme toujours lorsqu'elle passait un pu de temps avec Zach rencontré quelques années auparavant... ENfin elle n'en oubliait pas Zoey sa meilleure amie depuis toujours...Elle se retrouverait sans doute à la fin de la journée pour se parler autour d'un truc à boire comme à leur habitudes...Elle était toujours tournée vers Zach et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:20

quand Zach entendit Milla il leva la tete et fit un petit sourire tout en la regardant, il se leva et lui fit la bise
-desolée Milla je t'avais pas vue, sinon a par sa sa va? tu me raconte quoi de beau?
Zach connaissait Milla depuis des années et ils s'entendait trés bien tout les deux, il entendit Mme Danes crier sur eux mais ne dit rien et ne bouga pas, a vrai dire il avait l'habitude d'etre engeulé surtout en litterature et quand Milla étais la mais sa lui étais égal pour lui il pouvais avoir des heures de colles,punitions,..... il s'en foutait pas mal, il attendit la reponse de Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:26

Milla souriait toujours et les cris de Me Danes lui parraissait lointain et pourtan , elle lui criait quasiment dans les oreilles... ENfin cela lui était égal, et puis de toute façon les heures de colles , elle en avait déjà eu, malgré ses airs de petite fille modèle... Elle réfléchit avant de répondre à Zach
Et bien ouaip' ça va ça va...et toi?Par contre j'raconte pas grand chose de beau à part que j'crois qu'on va encore s'en prendre plein la tête à la fin du cours... elle étouffa un petit rire... Faire enrager Mme Danes lorsqu'elle lui passait un savon sur son attitude à quasi chaque fin de courspar son air détaché , elle adorait ça...mais s'en cachait plutôt bien!SInon..Ca te dirais qu'on aille boire un truc ensemble à le fin du cours?
Elle se retourna pour arrêter le massacre de la voix de Mme Danes et fit signe à Zach de lui répondre sur un bout de papier...Elle se remit à écrire et griffonner en attendant cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:15

Zach sourit et repondut a la premiere question

-oué oué sa va tranquille

Zach rigola legerement lui aussi, puis quand Milla se retourna il prit une feuille de papier et écrit :

-pas de probléme, je vient te chercher vers quelle heure?

il laissa sont numéro de portable meme si elle l'avait deja puis il plia la feuille en quatre et lança doucement le papier sur la table de Milla, il souriat puis se remit a écrire tout et rien sur une autre feuille, pendant que Mme Danes parler en vain dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Milla déplia le bout de papier que Zach venait e lui lancer et le lit tanquillement en essayant, pour une fois, de vraiment écouter leur proffesseure...Meme si s'était perdu d'avance sachant qu'il ne restait qu'a peine cinq minutes de cours... Elle chercha une jolie réponse à renvoyer à Zach puis écrit
EH bien , quand tu le désires! Oh faites t'as réussi à comprendre de quoi parler Mme Danes toi aujourd'hui?
Elle rit discrètement puis renvoya le billet au jeune homme brun qui se trouvait derrière elle... Elle se tourna vers lui lorsque la sonnerie retentit et lui dit
Alors...On sort maintenant ou plus tard?
Elle lui sourit et fixa son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Benett

Steven Benett


Nombre de messages : 122
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : Un peu tout le monde
Date d'inscription : 01/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:38

Steven sortit au moment de la sonnerie accompagné de deux jeunes filles auxquelles il avait agréablement mis ses bras autour de leur coup il se pencha a l'oreille d'une d'elle et lui dit en souriant quelques mots qui le fit sourire et elle rigolé ...

Au moment de passer la porte il dit a la prof'...

Au revoir m'dame à la prochaine !!C'est toujours une joie de venir en cour avec vous.

Bien évidemment c'était pour se faire bien voir envers elle comparer a l'attitude puérile de Milla et Zack a lancé des petits bouts de papier ou encore écrire des petits mots en cachette qu'ils se balançaient l'un a l'autre ;il trouvait ça complètement immature ...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Zach regarda le papier que venait de lui lancer Milla, puis il prit un stylo et commenca a écrire

-ok on y va a la sortie, pour le cour de mme Danes j'ai pas vraiment écoté et toi?

Il donna le papier a Milla avec un sourire aux levres puis il se leva quand il entendit la sonnerie retentir

-on y va maintenant bien sur

il souriat puis prit la main de Milla et l'aida a se lever, puis il partit avec elle

hj : tu fait le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:12

Milla fut surprise lorsque Zach lui prit la main mais le suivit de bon coeur... COmme il avançait légèrement trop vite pour elle, elle dut accélérrer le mouvement pour pouvoir rester à sa hauteur...
Hey! Dis-moi tu veux allez où au juste? AU Jackson Hole? ou à Central Park?
Milla regarda Zach pusi ils optèrent pour Central Park profitant des premiers beaux jours de l'année... Elle souriait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:28

Zach sourit tout en regardant Milla

-comme tu veut, au central park?

Ils optérent finalement pour le central park, Zach souriait toujours

-bon sinon tu me raconte quoi de beau? autant te dire que pour moi il y a rien de nouveau

la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Milla Johnson
Admin
Milla Johnson


Nombre de messages : 150
Age : 33
Age ?! : 19 ans ?!?
In your heart ?! : Peut-être une once de préfrence pour quelqu'un^^
Date d'inscription : 26/12/2006

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:32

[Jsusi en train d faire le topic à CEntral...]
Milla soutint le regard de Zach pendant de longues minutes et savoura ce moment....
Ce que je raconte de beau? Oula! Et bien pas grand chose non plsu , à part qu'une fois de plus j'ai pas capté un seul mot de ce que Mme Danes nous a raconté!elle rit puis reprit Okayy pour Central Park!
Puis ils partirent au Central Park...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Nevin

Zach Nevin


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:35

sourit et étouffe un petit rire

-de toutes façon j'écoute jamais sont cours alors

part au central park avec Milla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~1èr cour~ Empty
MessageSujet: Re: ~1èr cour~   ~1èr cour~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~1èr cour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: + New-York + New-York + :: NY University :: s. littéraire :: + Salle de cours +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser