New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des le lever du soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Skinner

Isaac Skinner


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:50

Le week end étais enfin la, Isaac l’attendait avec impatience pour se reposer un peu car sa semaine étais assez chargé et fatigante. Le jeune homme c’était levé il y a 2h30 dès le lever du soleil. C’étais peut être la fin de semaine mais il détestait faire la grasse matinée, il ne savait même pas pourquoi.

Après une bonne douche, quelques gouttes de gel sur les cheveux et ses vêtements enfilé, Isaac c’étais mis en tête d’allez prendre un café au Jackson Hole. Ce café était surtout rempli le soir mais c’est pour cela qu’il y va à cette heure matinale, justement pour être tranquille. Sa préparation terminer il vérifia qu’il avait tout sur lui, portable, argent, clefs et ferma sa porte pour sortir dans la rue.

La rue était presque déserte, ce qui ne le frappa pas. Tout le monde ne se lever pas a 8 h du matin un samedi et il pouvait le comprendre. Isaac était de très bonne humeur, il avait passé une bonne nuit et il était heureux en train d’écouter son I-Pod dans la rue. Il avait voulu y allez a pied et pas en bus ou autre. Marchait le réveillé un peu même si la douche a déjà fait beaucoup d’effet.

Arrivé au carrefour où se trouve le café, il baissa le son de son baladeur qui en faisait beaucoup et entra dans le café. Il réfléchit sur sa commande et se décida à prendre un chocolat chaud qu’il trouvait meilleur que le café. Avec il pris un croissant. Un bon petit déjeuner se dit-il.

Isaac s’installa a une table, le choix fut facile elle étaient toute vide. Il s’étonna cependant qu’il soit le seul client ce matin. Le serveur après avoir préparer la commande du jeune homme, approcha le plateau a la main et lui apporta avec un sourire matinal. Après des échanges de politesse avec celui-ci, Isaac commença à boire son chocolat en regardant tranquillement par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Korans

Hana Korans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:12

Hana était arrivée hier à NY. Et apparement, ce n'était pas si facile que sa de se reposer dans la ville qui ne dort jamais. C'était peut-être à cose du décalage horraire ou parce qu'Hana n'avait pas vraiment trouvé le sommeil cette nuit-là. Exeptonnellement, elle s'était levé bien tôt puisque d'habitude c'est une sacrée fana des Grasses Matinées. Les Marques de sa dure nuit était un peu visible sur son visage, mais qu'elle a pu légèrement masquer avec du maquillage.

Bien qu'elle ne connaissait pas beaucoup la ville, elle n'eut aucun mal à trouver le café du coin qui n'était pas très loin de son lieu d'habitation. Elle entra donc dans le Jackson Hole pour commencer sa journée avec une bonne boisson chaude entre les mains. Il n'y avait personne dans le Café, exepté un jeune homme qui était déjà là avant elle. Il avait levé les yeux à son arrivée et Hana le salua avec un beau sourire.

Elle alla s'installer à une table un peu à l'écart en soupirant un peu. Un serveur vint tout de suite à sa rencontre pour lui demander sa commande :


- J'aimerais un cappucino s'il vous plait dit-elle de son belle accent japonais

Elle le remercia et le serveur partit pour lui faire sa commande. Hana adorait les spécialités italiennes et prend toujours un bon cappucino le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Skinner

Isaac Skinner


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:39

Isaac qui étais toujours en train de rêver en regardant au loin vers la fenêtre fut surpris a l’entente de la porte du café s’ouvrir. Une belle jeune femme entra très élégante dans le café. Elle avait quelques marque sur sa peau, Isaac rigola intérieurement en se disant que ce serait son oreiller ou autre.

Il arrêta deux minute de la regarder fixement pour ne pas attirer son regard et passer pour un gars comme tous les autre qui la matte de plus belle. Mais son visage lui disait quelque chose et il se demandait vraiment d’où il avait retenu le visage de la jeune femme. Après une bouché de croissant il se rappela enfin.

La jeune fille été au même lycée que lui, il l’avait juste croisé mais il ne lui avait jamais adressé la parole. La jolie jeune fille s’installa à une table non loin de la sienne. Ne voulant pas rester ici sans rien faire et avoir l’air d’un homme solitaire, ce qui pourtant le correspondait, il se décida de lui adresser la parole.


Je ne connais pas beaucoup de fille qui se lève à une heure aussi matinal.

Il préféra passer les banalité comme, salut, ça va.... pour allez direct a son humour bien spécial qui ne faisait généralement pas rire du tout. Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Korans

Hana Korans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:03

Au bout de 2 minutes, son cappucino était prêt. Le serveur le lui apporta gentillement et Hana le remercia un seconde fois avec son joli sourire. Elle commença à le boire mais il était un peu trop chaud et se brûla les lèvres. Elle se faisait toujours arnaquer quand elle buvait une boisson chaude même si elle en buvait chaque jour. Elle patienta un petit moment le temps que sa boisson refroidisse en jettant un petit coup d'oeil soit au serveur, soit au jeune homme qui déjeunait. Elle connaissait des gens d'ici mais pas lui. Elle l'avait croisé dans les couloirs mais ne lui avait jamais adressé la parole.

Elle tenta à nouveau de boire sa boisson. Elle était moins bouillante mais restait encore un peu trop chaude pour Hana. Pendant qu'elle jetait un coup d'oeil dehors à travers la vitre, elle entendit un voix asculine provenir de derrière : c'était le jeune homme qu'elle avait vu en entrant dans le Café qui venait lui parler. En l'écoutant, elle souria. C'est vrai, c'est étonnant de voir Hana réveillée en plein week-end.


- C'est vrai que c'est étonnant. Mais je pense que c'est la dernière fois que vous me verez ici de si bonne heure dit-elle souriante

Le fait que Hana soit ici de bonne heure était exeptionnel oui. La prochaine fois, elle viendra surment vers 10h ... ou même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Skinner

Isaac Skinner


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:16

Isaac finit sa boisson et son croissant en regardant la jeune femme qui avait l'air toujours dans les nuages, il rigola à sa remarque. Cela ne l'étonna pas, le fait que quelqu'un se lève tôt alors qu'il na pas l'habitude lui faisait toujours pas plaisir, il ne savais pas quoi répondre et dit sans réfléchir

Oui, si vous étés une adepte des fêtes, le réveil si tôt n'est pas vraiment conseillé...

Il dit ça car il savait très bien que au lycée il y avais souvent des fêtes surtout le vendredi soir, si la jeune femme avait été a une d'elle, cela été normal qu'elle soit dans le brouillard aujourd'hui... Lui n'allait jamais a ce genre de fêtes, il détestaient ça car il ne connaissait pas beaucoup de monde et il n'apprécier pas de ce montrer a ce genre de soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Korans

Hana Korans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

Hana être dans des fêtes au beau milieu de la nuit ? Oui, mais pas tout le temps. Et hier, ce n'était pas vraiment le cas. Alors on peut dire qu' Hana aime faire partie de la fête, mais pas au point d'être une adepte !

- Je ne fais pas tout le temps la fête. A vrai dire, c'est le décalage horaire qui me joue des tours ! dit-elle en souriant au jeune homme.

La première chose qu'Hana regarde chez une personne ... ces yeux. Et se fut aussi le cas pour l'homme qu'elle venait de rencontrer mais en gardant tout de même une certaine discrétion. Elle le fixait au plus profond de ses yeux. Simplement parce que c'est une habitude chez elle, mais aussi car elle aime bien regarder la couleur de ceux-ci. Sa a l'air idiot, c'est vrai mais chez Hana, c'est comme sa. Les yeux du jeune garçon étaient marrons ...

[ J'ai pas l'inspiration >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des le lever du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Des le lever du soleil...   Des le lever du soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des le lever du soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: + New-York + New-York + :: Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser