New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Halown
Admin
Roxanne Halown


Nombre de messages : 79
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : o_O ?!
Date d'inscription : 26/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:08

Après un réveil difficile par une sonnerie qui avait retentit dans son appartement la jeune femme n’avait pas eu d’autres choix que de se lever. Il s’agissait du nouveau téléphone qu’elle avait acheté quelques jours auparavant. Elle avait prit soin de le poser sur une vieille table dans le salon.
Traînant un peu des pieds Roxanne se leva et tenta d’avancer au plus vite près de l’appareil rouge vif qui résonnait dans la pièce. Elle décrocha et de sa voix presque indistincte à cause du manque de sommeil elle articula un léger :
Allô !
Elle n’était déjà pas très amusée d’avoir été réveillé si tôt mais lorsque la personne qui était à l’autre bout de l’appareil lui annonça qu’il s’était trompé de numéro la jeune femme ne prit pas la peine d’ajouter une formule de politesse puis lui raccrocha lui au nez. Elle avait rarement l’occasion de rester rêvasser tranquillement dans son lit et lorsque cela arrivait, il y avait toujours un événement de ce genre qui se produisait.

Vaguement énervée Roxanne jeta un œil à la pendule de l’entrée qui affichait neuf heures. Elle se doutait bien que désormais il lui serait incapable de se rendormir. Elle n’avait plus qu’à se pomponner et partir faire un tour en ville.

Elle ressortit de la salle de bain une bonne demi-heure plus tard. Pour une fois elle s’était abstenue de resté traîner inutilement devant un miroir.
Elle avait opté pour une tenue simple et décontract’ qu’elle avait achetée il y a seulement quelques jours chez Barney’s. Ses cheveux, qui étaient restés détachés, virevoltaient sur ses épaules. Elle ajouta rapidement une touche de maquillage, s’observa au plus vite dans la glace et pensa tout haut :
ça fera l’affaire.
Elle ramassa ce qu’elle avait laissé traîner puis prit son sac avant d’enfiler une paire de Manolo Blanik qu’elle avait acheté pour aller avec le reste de la tenue.

Elle sortit de son appartement et décida de prendre les escaliers pour descendre les deux étages qui la distançait du rez-de-chaussée. Elle sourit en entendant le portier qui chantonnait comme à son habitude une vieille chanson des Beatles en rêvassant légèrement. A l’arrivée de Colline il lui fit son plus grand sourire charmeur ainsi qu’un signe de la main. Il avait plusieurs fois tenter de la draguer et certaines des amies de la jeune femme qu’il trouvait disait-il « très à son goût » n’y avaient pas échappé. Bien que très charmant pour son âge le faite qu’il réussisse un jour à trouver une jeune fille diplômée qui veuille de lui était improbable.
La jeune femme lui rendit son sourire et sortit de son appartement en regardant l’animation matinale de la ruelle.

Tous les habitants de l’Upper East Side marchaient au plus vite, personne ne faisait attention aux autres, seuls leurs tracas quotidiens leur importaient.
C’était l’heure de pointe, fonçant tête baissée elle n’avait pas imaginé qu’aucun taxi ne serait libre. Et en effet pas une seule voiture jaune n’avait de place. Le trajet à pied s’imposait désormais. De plus elle ne savait même pas où elle se rendait. Peut-être qu’un petit tour dans Central Park pourrait être distrayant.

Elle continua donc son chemin jusqu’au parc. Roxanne fut contente d’être enfin arrivée, elle avait déjà mal au pied, il faut croire que ce genre de chaussures n’est pas adapté pour faire de longues marches !
Elle s’assit sur un petit coin de verdure qui lui semblait être l’endroit idéal pour observer tranquillement le paysage.
Tout était charmant et distrayant, elle regrettait de ne pas avoir plus de temps pour venir prendre un peu d’air frais.
Finalement c’était peut-être plus agréable que de resté enfermée chez soi dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://says-i-love.lightbb.com
Nino Mandes

Nino Mandes


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:39

cela faisait deja plusieurs semaines que Ninon etait la, a new York, dans la grande ville des Etat-Unis, et il n'avait visité que son Université, aucun monument, rien il n'etait meme pas passait dans des boutiques, la seule chose qu'il connaissait a new York, c'etait la petite boulangerie au bout de la rue, et la route pour aller a l'Université...

Il etait environ 7 heure du matin, ce foutu reveil, qui pourrait reveiller une garnison, sonnait sans s'arrtter, sans repis, pour ce pauvre nino qui essayait tant bien que mal, de se boucher les oreilles avec son oreillet, mais rine ne put empecher ce reveil de reveiller le pauvre garçon, qui esperait alors faire une bonne grasse matinée...

Il se levit difficilement, eteignit, pour une fois delicatement son reveil, et fila vers la salle de bain, en ayant le vieux reflexe, d'allumer son ordinateur.
Le temp de prendre sa douche, de se faire beau, de se raser le très leger bouc qu'il retrouver parfois le matin. Il sorta ensuite, une serviette a la taille pour ne pas divulguer ses parties a son petit ordi^^

Nino alla alors vers ce qui lui servait de cuisine, se prepara un café, et s'installa devant son ordinateur, il consulta ses mails et d'autres pleins autres trucs interessant que pour ceux qui aiment l'informatique au meme point que Nino...

8 heure, Nino vient de s'habiller, il descend de son appartement, sort de son Immeuble, il descend la rue, et entre dans la seule boulangerie qu'il connaisse. Il y achete 5 croissant (et oui Nino a faim le matin !), puis sachant qu'il n'a rien a faire de sa journée, qui incite a rester chez lui, il decide un peu de visiter New York...

Il passe en premier par l'Empire State Bulding, qui lui donne un peu le vertige, mais cela vallait le detour. Ensuite direction le bon vieux Central park, durant le chemin, il se fit bousculer plusieurs fois, par des habitants pas très commodes de l'Upper, puis il arrivit dans l'etendu verte qu'on nommé Central park

des gens fesaient leur footing autour du park, cela devait representée un bon entrainement, il devrait peut etre se mettre au sport lui aussi, il continua sa marche a travers l'etendu de verdure, et vu une jeune femme assis dans l'herbe, qui n'etait en faite que Roxanne halown, une camarde a lui. Il s'approcha doucement, derriere elle, et lui mit les mains sur els yeux


c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Halown
Admin
Roxanne Halown


Nombre de messages : 79
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : o_O ?!
Date d'inscription : 26/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:20

La jeune femme regrettait d’être partit si vite de chez elle. Elle n’avait pas pensé à prendre son appareil photo, elle aurait aimer l’avoir en main pour pouvoir tirer quelques clichés. En effet, Roxanne n’aurait put rêver mieux qu’un soleil matinal qui se levait sur le parc plongeant tout le monde dans une étreinte de chaleur parfaite.
La demoiselle s’imaginait déjà rendre son image à son professeur de photographie, qui comme à chaque fois, n’aurait rien trouvé à redire sur les performances de son élève lorsqu’il s’agissait de trouver le moment parfait à photographier.

*Tant pis* se dit-elle, car si aujourd’hui tout avait l’air parfait dans ce parc se serait, elle l’espérait, toujours le cas le week-end prochain.

Elle laissa vagabonder son esprit plusieurs minutes jusqu’au moment où elle reconnut une odeur qui ne lui était pas inconnu s’approcher. Un court instant elle se demanda de qui il pouvait s’agir mais lorsqu’elle sentit les mains de cette personne se poser délicatement sur ses yeux et qu’elle entendit les quelques mots qu’il prononça, elle reconnut immédiatement Nino.
Ils s’étaient rencontrés il y à quelques temps à l’université et depuis ils appréciaient passer du temps ensemble. Elle était sûre que ce genre d’intention ne pouvait venir que de lui. Alors sans la moindre hésitation Roxanne dit distinctement :

Nino !

Elle prit ses mains et les ôta de ses yeux, puis elle tourna la tête pour voir si elle avait raison. Et c’était le cas, son ami était là à la regarder. Dans un élan de spontanéité et de satisfaction elle ajouta :
J’ai gagné !
Elle le regarda à nouveau et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://says-i-love.lightbb.com
Nino Mandes

Nino Mandes


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:54

la douce Roxanne, avait reconnu de suite qu'il s'agissait de Nino, qui lui cacher les yeux avec les mains...
Nino aurait aimé jouer a ce petit jeu, un peu plus longtemp, mais il n'etait pas malheureux qu'elle l'est reconnu tout de suite, au contraire cela le ravissait d'autant plus.

la belle jeune femme, du meme age que Nino, dix-neuf ans, prit les douces mains du jeune homme, les ota de ses magnifiques yeux marrons, puis elle tourna la tête pour voir si elle avait raison.
Et c’était le cas, puisque Nino était là à la comptemplait. Dans un élan de spontanéité et de satisfaction elle ajouta qu'elle avait gagné. Ensuite ils se firent la bise, et tranquillement les deux amis se re-asseyèrent( o_O).

la paysage que nous offrai cette magnifique etendu verte, emervellait, Nino qui se croyait sur un de ses Wallpapers offert, avec le systeme d'exploitation, ces decord magnifiques, qui n'existe que dans nos teves, mais, une fois en vrai sont d'autant plus merveilleux et captivants qu'avant!

Nino sorta son paquet de croissant, il lui en rester deux, sur les cinq, qu'isl avait acheté, plus tôt, dans la boulangerie en bas de la rue qui borde l'immeuble où il vit actuellement
Il sortit un des survivants de ce paquet venant de la boulangerie, le tendant a Roxanne et en s'exprimant:


Il en reste deux, tu en veux un ?

dit il en lui proposant un des croissant, arborant un merveilleus sourire, eclairée, par le soleil qui se leve doucemment...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Halown
Admin
Roxanne Halown


Nombre de messages : 79
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : o_O ?!
Date d'inscription : 26/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:34

Roxanne était heureuse d’avoir rencontré Nino au parc. En effet elle ne supportait que très peu la solitude, et un peu de compagnie faisait toujours du bien. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un garçon charmant qui partageait les même idées qu’elle.

Etant pressée de sortir de chez elle la jeune femme n’avait pas pris la peine de déjeuner ce matin et son estomac commençait à faire des siennes !
C’est pourquoi lorsque Nino lui proposa un croissant elle ne put qu’accepter sa proposition.

Ca ne serait pas de refus. Je n’ai pas encore eu le temps déjeuner. Dit-elle d’un air dépité volontaire tout en prenant le croissant que lui offrait Nino.

Toutes New-yorkaises dignes de ce nom n’auraient jamais accepté une « chose si calorique », mais Roxanne pensait autrement : on avait qu’une vie et il fallait bien en profiter à un moment ou un autre !
Elle commença donc à le dévorer, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé d’aussi bon. Elle fit attention à ne pas mettre des miettes un peu partout en le mangeant.

Merci, il est délicieux !

Elle regarda Nino puis décida d’engager la conversation sur un tout autre sujet qui l’amusait beaucoup.
Alors, comment ça se passe avec Johan Milles ? dit-elle d’un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://says-i-love.lightbb.com
Nino Mandes

Nino Mandes


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:21

Nino etait ravie que son croissant lui plaise a ce point, il ne put dire un mot, qu'elle s'etait deja jetait dessus, heuresement, qu'elle n'etait pas canibal
elle avait l'air de se regaler, et Nino, content souriait comme un homme heureux.

Elle n'avais pas pu prendre son petit dejeuner la pauvre, Nino ne pouvait pas commencer veritablement une journée sans avoir pris un petit dejeuner, que se soit un bol de cereales, des croissant, ou des tartines, il fallait toujours qu'il est mangé et qu'il se soit passait sous de l'eau pour etre reveiller sinon il ne pouvait pas debuter sa journée correctement.

Puis elle lui demanda comment cela se passait avec Johan Milles, il perdut de suite son merveilleux sourire, il repensa a Johan milles, il trouvait cette fille un peu trop collante a son gout, et preferant ne pas la voir, il lui avait dit clairement, que ça colerait jamais entre eux et qu'il ne l'aimais pas du tout

" C'est simple, je l'ai envoyé bouler ! Elle me pomper l'air, alors je lui est dit bye bye, esperons qu'elle ne reviennent pas a la charge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Halown
Admin
Roxanne Halown


Nombre de messages : 79
Age : 36
Age ?! : 19 ans
In your heart ?! : o_O ?!
Date d'inscription : 26/12/2006

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:33

Tout en mangeant son croissant et en écoutant Nino, la jeune femme observa une mère qui passait près d’eux accompagnée de jumeaux courant dans tous les sens. Roxanne n’avait jamais adoré les enfants depuis que son cousin, âgé à l’époque de cinq ans, l’avait mordu au visage et tiré les cheveux. Bien sûr comme la plupart des femmes elle espérait avoir un nourrisson dans sa jeunesse, mais elle aurait apprécié que cet enfant soit calme et posé comme elle.

Roxanne finit son croissant rapidement et ôta de son pantalon quelques miettes qui étaient tombées contre son gré. Elle était rassasiée, et avait désormais assez de force pour la journée. La jeune femme regarda Nino qui répondait à sa question, puis elle rétorqua d’un air amusé:

Elle avait l’air marrante, mais un peu collante.

Roxanne fit une légère grimace, elle avait horreur de ce genre de filles qui se croyaient tout permis dès qu’il s’agissait garçon. De plus, inconsciemment elle était contente que Johan se soit faite envoyer sur les roses car elle aimait passer du temps avec Nino et une petite amie n’aurait fait qu’accroître son emploi du temps chargé. Leurs rendez-vous ou soirées entre amis auraient également été différente pendant ce temps. Bien sûr Roxanne savait que ce qu’elle pensait était on ne peut plus égoïste, c’est pourquoi elle ne dit rien de plus à son ami. De toute façon, un jour ou l’autre tous les deux finiraient bien par trouver chaussure à leurs pieds et qui sait ce qui se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://says-i-love.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: + New-York + New-York + :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser